ENVIRONNEMENT

- Raxó, Entouré par l'estuaire de Pontevedra, avec l'île de Tambo qui le surveille, notre village possède des atouts majeurs, tels que ses magnifiques paysages et les plages environnantes. Tout au long de la côte et à proximité, vous pourrez découvrir des criques charmantes et accueillantes de sable fin (Xiorto, Sinás ou Santa Mariña) ou de grandes plages baignées par l'océan atlantique, telles que la célèbre plage de A lanzada, Montalvo et Areas. Le littoral galicien détient le premier rang en Europe pour la qulaité de ses plages (drapeau bleu).

Dans les environs, vous découvrirez des paysages, des villages, des îles et des monuments qui méritent sans aucun doute une visite. En voici un aperçu:

- L'île de A Toxa dans la péninsule de O grove avec son aquarium (village dénommé "le paradis des fruits de mer").

- Sanxenxo, très près, est la destination touristique la plus populaire de la Galice, avec sa moderne marine pour practiquer une multitude de sports nautiques et la pêche dans diverses parties de la côte ou tourisme actif avec le multiple offre existant. Soirées amusantes dans les pubs et les clubs de la mode jusque tard dans la matinée, ou les tapas dans le voisin Portonovo où vous pouvez visiter le marché aux poissons, tout cela est une offre variée pour tous les visiteurs.

- Combarro, à seulement 5 km. ville historique, artistique et pittoresque, il est essentiel de profiter de la visite de la concentration des greniers à proximité de la mer et les beaux balcons baroques dans les rues étroites de granit qui font l'un des plus typiques panoramique de la Galice.

- Monastères à proximité comme Poio, Armenteira Lérez ou la démonstration de la grandeur et la beauté des monastères cisterciens d'origine médiévale.

- Vieille Ville de Pontevedra: Emballé avec des vues, des maisons señorales, de petites places, le Musée de Pontevedra et des églises de grand intérêt comme la Basilique de Santa María, la Chapelle Peregrina, église San Bartolomé et les Ruines de Santo Domingo .

- Cambados, la magnifique ville historique et artistique soulignant l'enceinte formée par l'église avec la place et le manoir de Fefiñáns, aussi les ruines de l'église de Santa Mariña de Dozo déclaré monument national et plusieurs manoirs.

- Saint Jacques de Compostelle. Ville patrimoine mondial et enclave catholique de pèlerinage, en particulier dans l'Année Sainte. Belle ville avec de belles rues, les arcades et les places dont l'épicentre c'est la place de l'Obradoiro, où il ya la majestueuse cathédrale.

- Parc national des îles Atlantiques. Entre les routes les plus recommandée est de visiter ce parc, ce qui laisse la voiture et prendre le bateau à demi- heure la plus proche île de Ons, à l'embouchure de la Ria de Pontevedra, vous pouvez la voir dans la journée de marche d'une manière détendue, ou à une heure Iles Cies à l'entrée de la Ria de Vigo, où vous pouvez profiter de la plage considérée comme la meilleure dans le monde, la plage de Rhodes.

En plus des attractions sont complétées par de nombreux fêtes traditionnelles, des concerts, des festivals et des voies d'usines, des randonnée, des itinéraires gastronomiques, des visites de vignobles, des visites culturelles, golf, observation des oiseaux et une liste interminable d'activités qui avec plaisir nos permettront d'élargir pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.